Guilde Legion du Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Dénève

2 participants

Aller en bas

Candidature de Dénève Empty Candidature de Dénève

Message par Dénève Mer 5 Oct - 14:34

Sur les terres d'Azeroth :

Pseudo du personnage : Dénève

Classe principale (niveau et Ilvl) :

Dénève : Chevalier de la Mort niv 110 ilvl 845 (tank)

Classe secondaire (niveau et ilvl) :

Zhuwara : Druide niv 110 ilvl 805 (heal)
Syraelle : Chasseur de démons niv 109 (tank)

Métier d'artisanat (niveau) :

Dénève : Forge 764 / Calligraphie 701
Zhuwara : Travail du cuir 750+ / Ingénieur 730+

Récolte (niveau) :

Syraelle : Minage / Dépeçage

Présentation dans le jeu :

Dénève est une Dame de la Mort qui a connue une ascension fulgurante juste avant que les brumes se dissipent laissant, apparaître le continent de la Pandarie et depuis s'est tenue disponible pour aider toutes les menaces apparue en Azeroth. Elle a un penchant sado-masochiste qui lui permet d'accepter avec joie tout l'amour qu'on voudra bien lui donner : écrasement, boule de feu, éboulement, poisons etc... tout y passe et elle adore ça! Elle se sent plus vivante à mesure qu'elle encaisse et qu'elle renvoie les blessures et se délecte de l'énergie nécrotique de ses victimes. Depuis Legion elle a réussi à s'entourer de pleins de sujets avec le même penchant et tous les jours, ils pratiquent cette passion en participant à diverses expéditions.

Depuis peu elle a taillé une bavette à Xavius lui même avec des gens qui passaient par là. Mais ce con là a la fâcheuse habitude de revenir chaque semaine en mode héroique et même en mythique. Du coup elle se dit que ses adeptes de la souffrance ne sont plus suffisant et s'est mise en quête de compagnons.

Lien Fiche perso : Pas possible de mettre un lien, je dois attendre 7 jours selon les règles anti-spam du forum.

Sur la planète bleue :

Depuis combien de temps êtes-vous sur le jeux :

Depuis que Wow existe malgré quelques pauses en milieu d'extension un peu pauvre en contenu. J'ai connue plusieurs guilde HL surtout sur BC et WotlK où j'ai pu taper des first kill server sur Krasus, notamment Kel Thuzad. Les obligations intrinsèques à ce niveau d'exigence m'ont fait perdre le plaisir de jouer, voilà le pourquoi de ces petites pauses. Aujourd'hui, le jeu est bien moins exigeant, je joue donc très sérieusement mes persos mais sans les contraintes que j'ai pu connaître.

Comment avez-vous connu la Guilde :

Avec l'annonce sur le canal général. Avec deux (Suichi et Eurekha) amis, nous souhaitions quitter la guilde des Maitres templiers car beaucoup trop de monde et pas d'organisation du tout. Nous nous sommes mis en quête d'une guilde partageant la philosophie que je recherche (petite communauté, sérieuse et organisé mais sans avoir trop d'obligations). Suichi m'avait parlé de vous sans pour autant pouvoir se souvenir d'un nom et c'est par hasard qu'en voyant une annonce qui me correspondait, que j’entamai une discussion avec Folstagero. Avec Suichi, on aurait jamais pensé que le destin se serait arranger pour que l'annonce en question était en réalité de la guilde dont elle m'avait parlé juste avant!

Pourquoi choisir Légion du Pandomonium :

Pour la philosophie qu'on m'a décrite. Je veux pouvoir connaître la plupart des gens dans la guilde pour créer des liens avec des gens qui savent ce que c'est que d'avoir une vie de famille mais qui souhaitent tout de même faire du pve hl.

Avez-vous un micro ? :

Oui, vous connaissez déjà le son de ma douce voie.

Présentation IRL (si envie) :

Julien, bientôt 31 ans, une femme, deux chiens, un chat et bientôt un modèle réduit de ma personne (un gosse quoi). J'habite un trou paumé qui s'appelle Bourges dans le centre de la France avant d'être né à Brest et avoir grandit une bonne partie en Alsace. je sais, y en a qui cumul les soucis ^^. Bien installé à Bourges maintenant, je travail en tant qu'ingénieur dans le domaine de l'armement et du logiciel.

Je me confesse, je suis un geek, j'ai fait mon coming out à ma femme après le mariage et elle n'y avait vu que du feu. Depuis je l'ai convertie, elle joue à Wow mais je vous déconseille de l'emmener en instance, elle a des progrès à faire ^^.

J'ai une autre grande passion, c'est le jeu de rôle sur table. Maître du jeu aguerri depuis plus de 15 ans, je ne compte plus les ouvrages dans ma bibliothèque : D&D, Shadow Run, Ombres d'Esteren, Pathfinder, Agone, Eclipse Phase, INS/MV etc...

Commentaire personnel : Pas vraiment, juste que je commence à me plaire ici Wink

Dénève

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dénève Empty Re: Candidature de Dénève

Message par Macleods Jeu 6 Oct - 20:31

Très bonne présentation :p t’inquiétè pas vous allez vous plaire Wink
Macleods
Macleods

Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum